Accès des membres | Trouver un Groupe | English

Bienvenue à Scouts Canada Conseil manitobain

About Scouts Manitoba

Depuis des générations, des centaines de milliers de jeunes Canadiens ont bénéficié des programmes de scoutisme. Ils ont cherché le plaisir, l'amitié et l'aventure du Mouvement et de découvrir ses valeurs, de méthodes éducatives et les possibilités de leadership chez les jeunes. Dans ce climat actuel de mondialisation et de changement sociétal, plus que jamais besoin de la jeunesse canadienne "fun avec un but" que le Scoutisme offre.

Scouts Canada la principale organisation de la jeunesse du pays, offre sept programmes stimulants pour les garçons, les filles et les jeunes de 5 à 26 ans dans près de 3600 groupes individuels dans la plupart des villes et villages à travers le Canada.

Au Manitoba, il ya environ 60 groupes, avec un peu moins de 1 200 membres.

MB Council Calendar

»
S M T W T F S

Add to calendar

Scouts Canada, l’organisation jeunesse la plus importante au pays, offre des programmes stimulants pour les garçons et les filles âgés de 5 à 26 ans dans des milliers de groupes répartis dans la plupart des villes du Canada.

S'inscrire aux Scouts Bénévoles Faire un don Mises à jour par courriel

Hang On - Refreshing Form Data ...